Carnet

Partager sur :
Vue 40 fois
11 janvier 2024
Charles Emmanuel KUHNE (TP03)

Nominations - Directeur Général d’ICADE PROMOTION

Communiqué de presse d'ICADE du 10 janvier 2024

 

A compter du 12 février 2024, Charles-Emmanuel KUHNE TP 03 est nommé Directeur Général d’ICADE PROMOTION et rejoint le Comité Exécutif du Groupe ICADE. 

Diplômé de l’ESTP, Charles-Emmanuel Kuhne commence sa carrière en 2003 en tant qu’auditeur au sein du cabinet Ernst & Young, avant de rejoindre, en 2007, Bouygues Construction comme ingénieur financier au sein de la Direction Ingénierie Financière. En 2011, il devient Secrétaire général de Sodéarif (devenu LinkCity Ile-de-France), puis Directeur de projets au sein de cette même entité.  En 2014, Charles-Emmanuel Kuhne rejoint l’équipe Nouvelle-Aquitaine de Bouygues Immobilier comme Directeur des opérations, puis Directeur d’agence et enfin Directeur Grande Région Sud-Ouest. En 2020, il est nommé Directeur général délégué en charge du Grand Arc Atlantique pour le groupe Quartus, puis rejoint Nhood Services France en qualité de Directeur de l’aménagement et de la promotion pour la France. Depuis novembre 2022, Charles Emmanuel Kuhne est Directeur Général Adjoint Ouest et Sud-Ouest d’Icade Promotion.

Charles-Emmanuel Kuhne remplace Emmanuel Desmaizières, membre du Comex en charge de la Promotion d’Icade depuis 2019, qui quitte ses fonctions en ce début d’année.



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce