Actualités

Partager sur :

Les bourses de mobilité internationale mises à l’honneur par la Fondation ESTP

18 octobre 2023 Ecole ESTP
Vue 54 fois

Pour renforcer notre engagement en faveur de l'internationalisation de l'école et dans le cadre de notre campagne de mécénat annuelle, la Fondation ESTP accroît continuellement son soutien aux étudiants en mobilité.

C’était le cas lors de la cérémonie de remise de bourses qui s'est tenue le lundi 16 octobre à la bibliothèque de Cachan, en présence de Jacques Huillard, président de la Fondation ESTP, Joël Cuny, directeur général, Anne-Valérie Ruinet, déléguée générale de la Fondation ESTP, et Sophie-Caroline Huisman, directrice des relations internationales.

Au cours de cet événement, un total de 52 bourses de mobilité internationale, 8 bourses d'excellence internationale, ainsi que 27 bourses de mobilité entrante ont été attribuées à nos étudiants internationaux de première année.

Les destinations vers lesquelles nos élèves se dirigent sont aussi diverses que fascinantes. De l'Argentine à l'Australie, du Canada à la Corée du Sud, nos lauréat.e.s auront l'occasion de découvrir de nouvelles cultures, d'approfondir leurs compétences académiques et de tisser des liens internationaux qui dureront toute leur vie.

Félicitations et un grand merci à la Fondation ESTP pour son soutien continu à la mobilité internationale. Ces bourses ouvrent la voie à de nouvelles opportunités et à des expériences inoubliables pour nos élèves, renforçant ainsi notre engagement en faveur de l'excellence académique et de la diversité culturelle au sein de notre école.

 

 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.