Actualités

Partager sur :

Retour sur les 24h du bâtiment

21 novembre 2022 Ecole ESTP
Vue 39 fois

?"? En tant qu'Ecole de référence de la #construction durable et partenaire du secteur, l'ESTP Paris était présente vendredi dernier aux "24 heures du bâtiment",

Cette journée réunit chaque année professionnels du #bâtiment, experts et partenaires de la profession, et a rassemblé cette année près de 7 000 chefs d'entreprise à Paris Expo Porte de Versailles, en présence, notamment, d'Olivier Klein, ministre délégué chargé de la Ville et du Logement et Olivier Dussopt, ministre du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion.

? L'ESTP tenait un stand pour présenter son offre à destination des entreprises :
?" Offres de formation aux métiers de demain (formation continue, apprentissage, Mastères Spécialisés)
?" Offres d'accompagnement en matière de R&D et d'innovation sur les questions de performances constructives et de décarbonation

? Adèle Aladjidi, élève de 3e année du cursus #ingénieur de l'ESTP a participé, aux côtés de Moussa Camara, fondateur de l'association les Déterminés et de chefs d'entreprise, à la conférence plénière sur la diversité animée par Guy Lagache et Marie Drucker, pour témoigner sur sa motivation et ses attentes.

?'? A l'occasion de cette rencontre, l'ESTP et Pôle Habitat FFB ont également signé une convention de #partenariat axée sur les besoins en #formation, recrutement et compétences des #entreprises de la maîtrise d'ouvrage privée, de la construction immobilière et de la rénovation, avec également la volonté de développer des collaborations en matière d'#innovation, d'entrepreneuriat et de programmes de R&D.
 




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.