Actualités

Partager sur :

Un moment de fierté pour l'ESTP : Shadi JOSEPH récompensé aux Trophées des Travaux Publics

07 mai 2024 Ecole ESTP
Vue 38 fois

L'ESTP est fier de partager une nouvelle réjouissante : le 25 avril 2024, Shadi JOSEPH, post-doctorant au sein de l'établissement, a été honoré lors de la cérémonie des Trophées des Travaux Publics, un événement phare du secteur, qui s'est tenu au salon INTERMAT à Paris-Nord Villepinte.

🎉 C'est avec une immense fierté que nous félicitons Shadi, placé sous la supervision d'Anne Dony, enseignante-chercheuse et responsable de la chaire #IRAUD. Il a remporté le 1er prix dans la catégorie "éclaireur" pour son projet novateur de développement d’un dispositif expérimental pour caractériser les propriétés hydrauliques de structures de chaussée.

Cette reconnaissance revêt une importance particulière, puisqu'elle témoigne du dévouement et de l'excellence de notre communauté de chercheurs et de chercheuses à l'ESTP. En partenariat avec Le Moniteur, la Fédération Nationale des Travaux Publics a décerné ces Trophées de l'innovation pour mettre en lumière des entreprises du secteur et des talents prometteurs parmi 24 finalistes, répartis dans 6 catégories captivantes :

🏗️ Organisation et logistique des chantiers
🔄 Economie circulaire
💧 Eau et biodiversité
🌱 Sobriété et décarbonation des engins
🛠️ Matériaux bas-carbone
🔦 Eclaireurs

Pour en savoir plus : 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.