Carnet

Jean-Baptiste Rozieres
Vue 222 fois
15 octobre 2021
Jean-Baptiste ROZIERES (B07)

Nominations - Inspecteur des finances de 1ere classe.

A compter du 15 octobre 2021, Jean-Baptiste Rozieres rejoint l'Inspection Générale des Finances en qualité d'inspecteur des finances de 1ere classe.

Diplômé de l'ESTP et de HEC Paris, Jean-Baptiste Rozieres a rejoint la Marine Nationale après une première expérience professionnelle au sein du groupe ALTAREA-COGEDIM. Au cours de ses 12 années au sein de la Marine, il a principalement servi sur sous-marin nucléaire au sein des forces sous-marines. Ses affectations l'ont amené à conduire des missions en Atlantique Nord, en Méditerranée Orientale et en Océan Indien. Après 2 ans en Etat-Major, il rejoint l'Inspection Générale des Finances.

L’IGF exerce une mission générale de contrôle, d'audit, d'étude, de conseil et d'évaluation en matière administrative, économique et financière, pour le compte des ministres chargés de l'économie et du budget. Elle peut également recevoir des missions du Premier ministre et effectuer des missions à la demande d'autres autorités nationales, d'organismes publics, de collectivités territoriales ou de leurs groupements, d'États étrangers, d'organisations internationales ou de l'Union européenne.

 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce